Astaroth 3.3.5.ultra-fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur notre royaume de Astaroth 3.3.5 ULTRA FUN
 
AccueilAccueil  http://revelatihttp://revelati  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Maître Du Jeu 3.3.5
Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:58 par oeufkama

» commen Nous Rejoindre
Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:46 par Megageek37

» Candidature de ''Florian''
Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:35 par stif95

» statut du serveur
Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32 par Admin

» quel jeux video vous préfairé
Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05 par Admin

» a propos du serveur
Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:03 par Admin

» Postulation pour le poste de Mj.
Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:07 par Admin

» Présentation Stif !
Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:30 par Admin

» telecharger hamachi
Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de ''Florian''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyote




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature de ''Florian'' Empty
MessageSujet: Candidature de ''Florian''   Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:08

Bonjour/Bonsoir,je crée ce sujet aujourd'hui pour vous présenter mes services vu que désormais je suis disponible. Je tiens à préciser que ma candidature ne comptera pas énormément de couleur, vu que je trouve cela un peu moins sérieux.
Je vais commencer celle-ci avec un sommaire :
I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Compétence de maître du jeu.
V. Horaire.
VI. Comment me joindre ?

Présentation IRL


Dans la vie, je me nomme Florian alias Flo et j'ai actuellement 22 ans.
J'habite a Paris, plus précisément dans le (77). Je suis quelqu'un de sympathique, qui aime s'amuser quand il le faut et sérieux tout de même. J'aime aider les personnes quand ils en ont besoin, cela explique un peu mon choix de poster cette candidature. De plus, je garde mon sang froid, même si un joueur me pousse vraiment à bout.

Pour moi, une sanction n'est qu'un moyen secondaire, il faut d'abord essayer de raisonner la personne et s'il ne veut rien entendre, attaquer avec une petite sanction. Pour moi, c'est la meilleure solution pour ce genre de problème, ce n'est pas en donnant des bannissements tout le temps que le joueur va arrêter, car justement ça va l’inciter à continuer afin de nous embêter et de nous faire perdre notre temps.

Présentation IG


En jeu, je joue principalement un Paladin ou un rogue, enfin je n'ai pas de classe respectif. De plus, étant donné que je suis dans l'assistance depuis un moment, je n'ai donc pas beaucoup joué. Ce qui m'a donné l'expérience en jeu, c'est bien les mois que j'ai passé sur officiel avec un personnage chaman 85, je ne suis pas très bien équipé, mais bon mon but n'est pas vraiment de m'équipé, mais plutôt de m'amuser, car l'officiel est beaucoup plus amusant que les serveurs privés. Enfin, c'est payant et ça commence à faire chers au bout de quelque mois, surtout pour un jeu.


J'aime bien jouer de temps en temps avec des amis pour s'amuser, mais ça s'arrête là. Je ne pense pas avoir autre chose à dire, à part que j'aime bien ce jeu grâce au réalisme et à son histoire, mais moins la population ou il y a beaucoup de "kikoolol" ou de personne ne sachant pas écrire un mot. J'y joue depuis maintenant 4 ans et maintenant le jeu n'a plus trop de secret pour moi, enfin pour wotlk et cata un peu moins.

Compétence de maître du jeu

Venons-en à la partie la plus importante de ma candidature, celle des compétences de maître du jeu.
Bien entendu, je vais résumer, car si je devais raconter mon expérience depuis le début, ça prendrait trop de temps.
Donc, tout d'abord je n'ai jamais été maître du jeu sur un gros serveur, car je n'aime pas trop ça, je préfère une communauté de 500 personnes qui se connaissent et qui s'aime bien, qu'une communauté de 1000 personnes ou une bonne partie ne savent pas écrire ou sont immature.

Pour moi un bon maître du jeu est une personne qui a pour but de régler les conflits de joueurs tout en tant respectant le règlement des supérieurs, sans sanctionner les joueurs sans raison valable. C'est une personne aussi qui doit être compréhensible et qui doit garder son sans froid et ne pas s'énerver. Il doit régler les conflits tout en restant calme et correct (aucune utilisation d'insulte quelconque, ni de propos raciste, homophobe...). Mais surtout, être là pour assister le joueur quand il a besoin d'aide , être rapide et fiable (réponse au requête...). C'est ce que j'essaye de suivre et j'y arrive. A force d'avoir été maître du jeu, j'ai pu acquérir beaucoup de compétente pour le traitement de plusieurs problèmes en jeu et sur le forum. Je sais comment gérer des conflits quelconque entre joueur, quelque soit le problème en question.

Sinon, au niveau des commandes, je les connais toute que ce soit mangos ou trinity et je sais m'en servir au bon moment, sans les prendre pour des "jeux", c'est ce qui justifie en quelque sorte mon sérieux. Je m'entends bien la plupart du temps avec les autres membres de l'équipe et je sais m'adapter à leur caractère. Je suis disponible pour un projet quelconque qu'il soit opérationnel ou non, mais celui-ci doit avoir une équipe sérieuse, un projet déjà défini et en cours de développement, des développeurs SQL et C++ et un serveur déjà en ligne pour l'équipe sous un dédié stable et fonctionnel (sans être sous exon). Sinon, étant donné que j'ai été administrateur de mon propre serveur pendant un moment, j'ai pu acquérir et parfaire mes compétences en SQL et j'ai appris les bases du HTML et du CSS. Bien entendu, ce ne sont pas des compétences encore parfaite, mais si je peux aider, il n'y a pas de soucis. Je connais bien entendu, tout ce qui est en rapport avec l'installation d'un serveur privé (phpmyadmin, SQLyog...) et je sais me servir de Navicat.

Enfin, je peux essayer de m'adapter en fonction du serveur si et seulement si le projet en question est très sérieux et que le projet en question à de l'ambition, autrement dit de quoi satisfaire le joueur. C'est encore une de mes conditions, ça doit être un serveur ou un projet qui sort de l'ordinaire des autres serveurs afin qu'il puisse marcher et donc avoir un maximum de joueur sur celui-ci. De plus, j'ai des compétences dans le milieu du "forum" qui me permette de savoir bien gérer les catégories, tout comme les descriptions. J'aime avant tout faire des rédactions, donc quelque soit le texte à écrire, qu'il soit long ou court, je peux aider et le faire, par exemple :
Des règlements
Des informations
Des nouvelles
Je peux écrire tout cela sans faute et dans les plus brefs délais. Ma candidature peut s'adresser à plusieurs postes désormais, les voici :

Co-admin ou Admin celon vous.
Maître du jeu.
Responsable du recrutement.
Developpeur Sql.
(j'éspère Admin/Co-admin ou Dev Sql)

Si vous avez d'autre question à propos de mon expérience dans le milieu de l'assistance, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et en me donnant la question à laquelle vous voulez une réponse.

Horaire


Etant donné que je suis taff, mes horaires sont plutôt bon et je suis donc assez disponible.

Pendant les vacances :

Je n'ai pas d'horaire fixe, mais je reste quand même assez disponible, surtout dans la soirée.

Pendant les périodes que je taff : Ce ne sont que des environs.

Lundi-Mardi et jeudi : 18h30-21h00.
Mercredi : 16h00-22h00.
Vendredi : Présent de 18h00 à 00h30.
Le Week-End : Aucune horaire fixe, mais présent assez souvent dans la soirée et dans la matinée.

Comment me joindre ?


Vous pouvez me contacter :

Seulement par skype : coyote77580
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Points : 156
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de ''Florian'' Empty
MessageSujet: re coyote   Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:26

re coyote
on attendre le reponse de maitre du jeux vienne dire la réponce merci d'avent.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth.creer-forum.com
stif95




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de ''Florian'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Florian''   Candidature de ''Florian'' Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:35

Salut Coyote pour ma part c'est Ok. Je te fais un topo, on est que 2 on est en train de créer le serveur pour le moment en local (Car je veux que le serv soit finit pour etre en ligne)donc si sa t'intéresse tu es le bienvenue.


Cordialement,
L'admin Stif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ''Florian'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Florian''   Candidature de ''Florian'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ''Florian''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth 3.3.5.ultra-fun :: Recrutement MJ (on)-
Sauter vers: